S O G E D D A

SIREN: 471202341 SIRET: 47120234100023
Évaluation 4.3/5

Avis S O G E D D A

4.3

Que voulez-vous savoir sur S O G E D D A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le processus de recrutement dans S O G E D D A prend-il moins de temps que dans SLG CONSTRUCTIONS?

Deux pas plus loin, il y a la société LES CAUSSADES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à S O G E D D A?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, S O G E D D A peut tomber?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, S O G E D D A ou LUSO RENOV?

Toutes les entreprises offrent-elles des avantages, par exemple mutuelle?

tom

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans S O G E D D A?

Je ne suis plus le plus jeune candidat pour un employé, mais je recherche un emploi intéressant. S O G E D D A recrute actuellement?

Pensez-vous que S O G E D D A récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez S O G E D D A?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société S O G E D D A , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un stage.

S O G E D D A Questions fréquentes