S O T R A V I A

10 RUE DES CAPUCINS, 64300 ORTHEZ
SIREN: 408727147 SIRET: 40872714700014 Téléphone: +33 6 93 81 46 30

Avis S O T R A V I A

S O T R A V I A paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur S O T R A V I A ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de S O T R A V I A. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de S O T R A V I A m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en SUD OUEST GIBIER?

Est-ce que quelqu'un dans S O T R A V I A utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

S O T R A V I A emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans S O T R A V I A sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de P BERNET?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez S O T R A V I A ?

L'entreprise STUDIO DES CAPUCINS du coin n'a que des opinions positives comme S O T R A V I A?

La branche de S O T R A V I A à Fontenay-lès-Briis recherche un nouveau employé pour le poste de Maçon VRD H/F. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

S O T R A V I A Questions fréquentes