BORDEAUX SPAS

8 RUE DE L HERMITE, 33520 BRUGES

Avis BORDEAUX SPAS

D'autres entreprises paient plus que BORDEAUX SPAS ?

Que voulez-vous savoir sur BORDEAUX SPAS ?

SENCE thierry
Date de l'expérience: 2021-01-28

pour ma part ,
etant plutot incredule j'ais eu enormement de mal a croire en l'usage frequent du jaccuzi notamment en periode hivernale.
Franck par son experience ainsi que son savoir faire a su me l'amener de maniere a reellement me faire comprendre ce qu'est la philosophie du jaccuzzy par son bienfait et son cote detente.
En moyenne j'y suis 3 fois par semaine et en plein hiver.
Effectivement aujourd'hui je ne regrette en rien mon achat du fait de la qualite du produit tant bien pour son efficacitee ainsi que sa minime conso electrique annuel.
Mon spa caldera est un 5 places de types MARTINIQUE au sel de couleur perle que j'adore quand a celui qui me la vendut(FRANCK) est toujours de bonne ecoute et de bon conseil,avec une reactivite pour le suivit de l'entretien au top.
je conseil et je recommande fortement avec grande sincerite.

Est-il vrai que BORDEAUX SPAS s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Est-il vrai que BORDEAUX SPAS s'occupe de commerce de détail de verre plat?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en POOL PRESTIGE FRANCE qu'en BORDEAUX SPAS?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en POOL PRESTIGE FRANCE ou en BORDEAUX SPAS?

Est-il vrai que dans BORDEAUX SPAS, contrairement à PISCINE & SPA 34, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de BORDEAUX SPAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en BORDEAUX SPAS

marine

myriam

Sur le profil en haut de la page - 828704239

marine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien BORDEAUX SPAS? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

La discussion BORDEAUX SPAS n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise BORDEAUX SPAS recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

L'entreprise BORDEAUX SPAS recrute à nouveau pour le poste de Coach Sportif.

BORDEAUX SPAS Questions fréquentes