S P A T H
Mortefontaine-en-Thelle SIREN: 409106655 SIRET: 40910665500031

Avis S P A T H

Dites-moi, le travail dans la production de menuiserie métallique nécessite une force physique?
Est-ce que S P A T H est un fournisseur ou un producteur?

Que voulez-vous savoir sur S P A T H ?

S P A T H à Mortefontaine-en-Thelle - c'était une très bonne entreprise. Leader du marché. Les gens étaient fiers de travailler!2
S P A T H soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?
Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 2800 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans S P A T H?
Un gros avantage est "plan epargne" de VERRE ET METAL. L'entreprise S P A T H le donne-t-elle également?
Bonjour a tous! On gagne vraiement bien ici. Merci de mettre dans le commentaire votre opinion. Ma note 2

Quelqu'un a-t-il trouvé un bon travail sur le site apec ?
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans Sad Design que dans S P A T H qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
Je veux demander si S P A T H s'occupe de la production de menuiseries métalliques?
lucie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans S P A T H, je pense que ça va me manquer.
combien de branches possède S P A T H?
La discussion S P A T H n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S P A T H. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.