SPH

905 CHEMIN DE SAINTE LIVRADE, 82200 MOISSAC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SPH, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SPH ?

Que voulez-vous savoir sur SPH ?

SPH est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MEUBLES LARROQUE?

Quelqu'un d'entre vous peut donner des conseils sur le recrutement de SPH?Les gens qui veulent y travailler seront probablement intéressés par cela.Savez- vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Apparemment, dans SOC DE DISTRIBUTION CANCEL FRUITS, qui est à côté de SPH, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Comment l'augmentation de la maladie dans Moissac a affecté SPH?

Est-ce que vous recherchez un nouvel emploi? Nous vous offrons le travail au poste d' agent de propreté de locaux.

Ils disent que le recrutement dans SPH est légèrement plus difficile que dans TOUTES PRESTATIONS SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

Je voudrais savoir que pensez-vous à propos de l'entreprise SPH. Elle s'occupe des activités de nettoyage et de jardinage.

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de femme de chambre? Quelles sont les possibilités de développement?
Merci d'avance.

chantal

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SPH, je pense que ça va me manquer.

margaux

Oui, ils juste recherchent valet de chambre, voir ce lien /job/gouvernante. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

chantal

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Moissac, mais bons bénéfices 2400 euro dans SPH

Puis-je utiliser les services de SPH uniquement pour le nettoyage des vitres?

Bonsoir. J'aimerais vous recommander le travail comme gouvernante d'hôtel dans cette entreprise. Les conditions du travail sont bonnes.

SPH recrute récemment pour des postes :

Gouvernante d'étage H/F WEEK-END, Agent d'entretien H/F WEEK-END, GOUVERNANT / GOUVERNANTE D'HÔTEL (H/F) (18k € a 20k €/an)

L'entreprise SPH recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

SPH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE D'EXPLOITATION (H/F) pour la première fois.

SPH Questions fréquentes