SPI

Caluire-et-Cuire
SIREN: 424957868 SIRET: 42495786800013 Téléphone: +33 6 76 86 66 47
Construction et immobilier

Avis SPI, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SPI ?

Que voulez-vous savoir sur SPI ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-05-17

Ce poste ma permis d'acquérir de nouvelle compétente telle que le travaille en équipe la coordination ainsi que l'organisation des différente tache a accomplir au quotidien.

Pros

abiance agreable

Cons

aucun remboursement transport

Caroline

Vous occupiez quel poste ?

hugo

Est-ce que vous travailliez par roulement ?

Carla
Date de l'expérience: 2019-11-23

Savez-vous quelles sont des conditions au poste de Chef d'équipe de production chez SPI? Combien d'années d'expérience vous devez avoir pour obtenir ce poste? Quel est le montant du salaire? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SPI ou VALORINET?

Est-il vrai qu'en GE SIRAC ASSOCIATIONS ET ESS, il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en SPI?

Bonsoir, on recrute dans la ville Lattes depuis le 2020-10-31

Toutes les informations concernant l'annonce Développeur Web Senior F/H sont disponible ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c363d128b516dac5&fccid=6294d82ffe195a4e&vjs=3 chez SPI a Balma

Je suis plutôt satisfait de mes premiers mois de travail chez eux. Je bénéficie d'un salaire motivant et une mutuelle.

Sur quels avantages non salariaux pouvez-vous compter dans cette entreprise? Il y a par exemple
tickets restaurants, mutuelle ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère SPI?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 8000 €. Comment est-ce ici dans SPI?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Est-ce que en tant que [position] êtes-vous exposé à COVID-19?

SPI recrute récemment pour des postes :

Conseiller sur logiciel de syndic h/f, Conseiller sur logiciel de syndic H/F, Technicien Referent en Maintenance H/F

Vous êtes un employé de la société SPI? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

La branche de SPI à Blyes recherche un nouveau employé pour le poste de Coordinateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SPI recrute à nouveau pour le poste de Chef.

SPI Questions fréquentes