SRA

Saint-Malo-de-Guersac
SIREN: 824086086 SIRET: 82408608600017 Téléphone: +33 6 11 62 62 47
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SRA, Offres d'emploi

Quel antivol SRA choisir ?

Que voulez-vous savoir sur SRA ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 5400 €, dans SRA est la même chose?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en SCI CELLUPICA ou en SRA?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SRA?

Je travaille à Saint-Malo-de-Guersac depuis longtemps, je suis satisfait de l'ambiance. Je recommande!

Je ne sais pas si vous avez vu mais nous avons ajouté un nouvel emploi disponible dans https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=803001042f5bd72b&fccid=65cf5d1cde2441cf&vjs=3

Je voudrais vous recommander cet employeur SRA a Saint-Malo. Sauf erreur de notre part, il cherche qqn au poste Technicien Moteurs Marins H/F en temps plein, CDI

Vous pouvez facilement postuler à nous en utilisant cette page https://www.indeed.fr/company/SECOFLUID/jobs/M%C3%A9canicien-Moteurs-Marins-b00e964a1d66d34b?fccid=c42deae268a6f1e6&vjs=3 pour le poste mécanicien

cedric

Combien vais-je gagner en tant que mécanicien dans SRA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Bonjour, je cherche des opinions sur SRA. Quelqu'un peut partager son expérience?

SRA recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN MOTORISTE (H/F) (22k € a 34k €/an), TECHNICIEN DIESELISTE (H/F) (24k € a 30k €/an), Mécanicien Diéseliste H/F

Votre opinion honnête à propos de SRA peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

En SRA ils ont actuellement besoin de Nouveau.

SRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

SRA Questions fréquentes