SRM SARL

Évaluation 3.9/5

Avis SRM SARL

5 abonnés
3.9

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en S R M?

lyndab
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je suis cliente depuis 3 ans toujours le même sérieux et réactivité, je vous remercie beaucoup srm continuer et de mon coté je ferai de la pub comme d'hab

Louna

Ne pensez vous que c'est une bonne politique commercial pour eux ?

fake message bidon moi ils me répondent pas au téléphone j ai payé et eu 2 rdvs en 1 an et demi dont un qui a été annulé par le vendeur le jour j

Jerome.soyer.immo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-25

Mis à part de la pub, rien en 4 mois et pourtant j'ai étendu ma demande à tous les bouches du Rhône, preuve de la belle (supprimé par l'administrateur) Je déconseille fortement, ne vous faites pas avoir.
Ils ne prennent même pas la peine de faire un compte-rendu sans que je leur demande. A (supprimé par l'administrateur)

Très bon service, deux vente faite sur 8 mandat signé

Raymond

Il y a des primes ou bonus lorsque vous vendez beaucoup ?

Debus
Date de l'expérience: 2022-06-16

j'ai pas été rassuré au début car le virement doit être fait au Maroc, mais après mon expérience ils sont mieux et plus sécurisé que les sociétés qui sont basé en France.

Debus

Le virement est fait au Maroc car leurs siège il est basé au Maroc

Gregory

C'est normal alors, mais les gens sont toujours retissent que ça se fasse au Maroc peut être la boite devrait éclaircir l'opinion à ce sujet.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 281 visiteurs uniques

fabien
Date de l'expérience: 2023-02-11

contrat signé le 15/11/2021 et deux rdv en ce laps de temps
injoignable je me suis fait avoir
entreprise à fuir

bob
Date de l'expérience: 2023-01-19

cette entreprise est un spammer, ne respect pas la loi et va ruiner votre reputation

Martial

Avez vous eu recours à un contrôle juridique pour évoquer de tels arguments?

Monsieur Eric
Date de l'expérience: 2023-01-03

Lisez bien le type de société que représente SRM CALL:

Activité: Fabrication de meubles de bureau et de magasin
Montage de rayonnage et mobilier de bureau, vente de protections

Bha en effet tu peux toujours attendre qu'ils appels des vendeurs... C'est pas de leur ressort du tout...

andy
Date de l'expérience: 2022-11-23

très bon service je vous met 10/10

JMEFFICITY
Date de l'expérience: 2022-10-26

Trés bon service je vous remercie l'équipe pour le job fourni

Falk
Date de l'expérience: 2022-10-24

Attention, c'est une grosse (supprimé par l'administrateur) j'ai souscrit leurs services, au bout de plusieurs relances et plusieurs mois d'attente ils m'ont envoyé un seul rdv, qui n'était même pas un vrai rdv, j'ai signalé cette boite auprès de mon réseau!

Pareil pour moi

lionel immosud
Date de l'expérience: 2022-10-23

je note srm call 10/10 ils sont à la hauteur et trés proche de leurs clients on 7 agents à travailler avec eux

towerimmo10
Date de l'expérience: 2022-10-11

j'ai testé leurs travail et je valide ils sont trés fort

Melina
Date de l'expérience: 2022-09-01

très bon service équipe srmcall

koman
Date de l'expérience: 2022-10-04

je recommande srm call trés bon service

dominique PP
Date de l'expérience: 2022-09-26

Entreprise très à l'écoute de nos besoins , je valide
Très agréable.
cette société prend également des rdv à mon équipe de 15 perss

ahnguyen
Date de l'expérience: 2022-09-22

Merci l’équipe premier rendez v premier mandat exclu
Je compte sur vous pour la suite

Date de l'expérience: 2022-09-21

service trés professionnel je recommande fort

Elisa

Si elle est professionnel je suppose que l'entreprise est fiable?

remini alpha

effectivement c'est société trés serieuse

oui trés fiable

Date de l'expérience: 2022-09-20

je valide
Solution très pratique et à l'égard des mes attentes

Dany

Bonjour, merci de votre avis. Je me demande quelles étaient vos attentes car cela m'aiderait à comprendre comment est cette entreprise

neves isso

je débuté dans l'immobilier quand j'ai pris contact avec srm call j'ai essayer de piger moi méme pendant 3 semaines et j'ai pas réussie à prendre des rdv, je voulais remplir mon portefeuille trés rapidement et me liberer de la pige car c'est trés compliquer du coup j'ai contacer mon actuel collaborateur srm call j'ai souscrit pour un pack de 60 rendez-vous mandats et jusqu'a aujourd'hui il me reste que 10 mandats et je vais racheter un autres pack.

Neves isso

Mes attentes étaient de remplir mon portefeuille et de me décharger de la parti téléphonique qui est très dur du coup j’ai pris un pack de 60 Rdv il me reste 10 je repasserai une autre commande dans pas longtemps

Dany

Alors, l'entreprise nous garantit de nous assurer par exemple 60 rdv ? Ils le font en combien de temps ?

j'ai souscrit mon pack en decembre 2021 génralement 10mois pour 60mandats

Dany

Je m'y connais pas très bien mais je trouve que c'est un assez bon résultat, non ? Les tarifs sont normaux dans cette société ?

neves isso

c'est des résultats magnifique incomparable avec d'autres call et au niveau du prix ils sont imbattable vu la qualité des rdv

Dany

Combien ça coûte alors ? Je peux pas accéder à leur site pour voir les tarifs

neves isso

contacter les pour mieux comprendre contact@srm-call.com

neves isso

Moi personnelement j'ai pris le pack à 60 mandats et j'ai payé 1300e ttc, ils sont joignable au 04 12 14 00 10

Dany

@neves isso merci du retour je n y manquerais pas de passer ce coup de fil!!!

Date de l'expérience: 2022-09-15

Selon mon expérience avec 2 concurrents, Srm Call c’est les meilleur j’ai un rapport tout les vendredis et des RDV de qualité

Antony

@Axelite camille, vous coopérez avec SRM SARL depuis longtemps ?

Je suis en collaboration avec srm call depuis 1ans et demi

Antony

@Axelite camille, merci pour votre réponse. Comment avez-vous commencé à travailler avec cette entreprise? Faut-il soumettre beaucoup de documents?

Axelite camille

j'ai rempli un bon de commande et j'ai effectuer un virement c'est tout ce qu'il faut

Axelite camille 2022-09-16 00:

J’ai pris contact avec eux en suite j'ai rempli mon bon de commande et effectuer le virement

Antony

Si vous n'avez pas l'expérience requise est ce qu'il vous propose des formation à votre niveau?

Axelite camille

Oui le service est trés simple prenez contact avec eux c'est mieux ils vont mieux vous expliqué

Date de l'expérience: 2022-09-14

Très belle expérience je remercie tout l’ensemble de l’équipe surtout mon interlocuteur

Axel

@Camille, pouvez-vous dire si SRM est votre partenaire depuis longtemps ?

Camille

Oui depuis 1ans, j'ai toujours la même personne pour mes rendez-vous on s'entend bien.

oui depuis 1ans

Axel

C'est bien si vous le dites cette entreprise montre sa fiabilité je suppose que c'est le cas!!!

exactement 1 ans c'est déja assez pour montré sa fiabilité

emeric lanard
Date de l'expérience: 2022-09-13

Une société bien pensé et une équipe très disponible, nous ne sommes pas déçus d'avoir fait appel à srm call pour notre première expérience avec une société de pige.

Nadine lamure
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bon accompagnement, et les téléopérateurs sont professionnels.

Je recommande.

Date de l'expérience: 2022-09-13

J'avais besoin d'une société pour ma pige et j'ai trouvé ce qu'il me fallait ! Je vous le conseil, il permet un gain de temps non négligeable !

Max

Bonjour, comment leurs prestations permettent un gain de temps dont vous parlez ?

daudin c21

avant c'est moi qui faisait ma pige téléphonique, et à chaque fois je doit resté derrière le téléphone 2h jusqu’à 3h du coup j'ai gagné beaucoup de temps

Max

Ah d'accord, je suis nouveau dans le secteur et j'apprends toujours. Et je comprends que l'entreprise en question vous facture à chaque rendez-vous pris ?

j'ai acheter un pack de 40 mandats a 750ttc

Max

Est ce une bonne affaire? Comment écouler vous la marchandise?

daudin c21

trés trés bon affaire je travailler avec un porteur d'affaire chaque vente il récupére 1000£TTC donc c'est trés rentable pour moi de payé un pack

RONDELLI
Date de l'expérience: 2022-09-13

société parfaite je recommande vivement c’est une super plateforme pour les indépendants

clarisse
Date de l'expérience: 2022-09-13

Très bonne plateforme et un accompagnement très fiable. Je recommande

Albert

C'est vrai que la plateforme est bonne, mais il faut attendre longtemps pour avoir un RDV. Qui dit mieux ?

clarisse

au contraire j'ai eu 6/12 en un seul mois

johnny
Date de l'expérience: 2022-09-13

Une entreprise fiable opérée par des personnes responsables, serviables et surtout à l'écoute.
Spécial remerciement à David.

Chloé

David, c'est le responsable de la boite ? Il me semble avoir eu à faire à quelqu'un d'autres que David.

johnny

David c'est mon chargé de clientèle

Alain Blandiff
Date de l'expérience: 2022-01-01

Je tiens à vous remercier des efforts et du très bon travail que vous avez effectués pour moi même.

Marinette

Je vois beaucoup des commentaires avec différents sujets, quelqu'un peut il me dire que fait cette entreprise ?

C'est une société dédié pour la pige téléphonique en immobilier

Marinette

Merci @reney Pour ta réponse, comment faire pour devenir partenaire ou s'associer avec eux ? Merci d'avance.

Vous pouvez les contacter 0412140010

reney

ou bien leurs envoyer un mail sur contact@srm-call.com

reney

laisser un mail avec vos coordonnées sur contact@srm-call.com ils sont très rapide

Marinette

Et encore je suis curieuse combien de rendez-vous ils peuvent me garantir en 6 mois ? Vous savez s'ils sont efficaces ?

sur 7 mois je pense 37 mandats

Marinette

Et vous connaissez les prix dans le secteur de pige téléphonique ? Combien coûterait une collaboration de 6 mois ?

je vous conseil le pack 40 mandats il est à 750

Marinette

Alors, le pack 40 mandats qu'ils assureront en 7 moi, ça coûte 750 ? Corrigez-moi si j'ai mal compris.

reney

Exactement vous avez tout compris

Jean michel lebrece
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je vous remercie encore pour la qualité des rendez-vous que vous me prenez.

Melissa

C'est quel genre de RDV comme ça ? En lisant, j'ai l'impression que c'est illégal.

C'est une société dédié pour la pige téléphonique en immobilier

Melissa

Ah ok je comprend mieux et quand vous arrivez à convaincre la vente immobilière combien gagnez vous en termes de % ?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Malgré un marché avec peu de
vendeurs et bcp d’acquéreurs, ils m’obtiennent des rdv. Après tout dépend des secteurs
et régions mais perso sur le mien qui est à 90% du secondaire çà marche.

Hugo

Combien de temps vous devez attendre jusqu'à ce qu'ils vous obtiennent un RDV ?

Laura balin

j'ai eu mon premier RDV la première semaine de ma souscription

Hugo

Assez rapide alors, ça se passe comme ça pour tout le monde où vous avez juste été plus chanceux ?

Laura balin

j'ai été parrainer par un collègue ça se passe très bien pour lui également

Hugo

C'est possible de me faire aussi parrainer par ce collègue ? Si oui, je vous laisse mon contact. Merci d'avance

Laura balin

vous pouvez tout simplement contacter la boite et leurs dire que vous êtes de la part de Mr Cardera

herve
Date de l'expérience: 2022-09-09

Rapport qualité prix c'est les meilleurs

Sylvie

Pourquoi est ce que vous le dites est ce que ils sont moins chers par rapport à la concurrence?

herve

ils sont moins cher que les autres , sérieux et performant

Sylvie

Comment font ils leurs chiffres en étant moins chers par rapport à la concurrence en gardant la qualité et meilleure performance ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Rien a dire société à la hauteur je recommande fortement

armand

j'écrit ce que j'ai vécu et je ne doute pas que srm à beaucoup de sociétés concurrente sur le marché qui veulent à chaque fois leurs voler des grosses partenariat

Yvan

Sur quoi vous basez vous pour dire que cette société soit à la hauteur?

armand

je me base sur les résultats tout simplement

Lena

@armand, Le résultat selon vous, mais pas la statistique générale ? Puisque beaucoup disent le contraire de votre commentaire.

armand

Non pas seulement sur moi j'ai des collègues qui sont en contrat chez eux et ils sont très content

Lena

Ok, mais qu'en est il de ceux qui se plaignent, vous pensez que c'est juste des gens de mauvaise fois ou la concurrence ?

armand

c'est la concurrence c'est sur

Que voulez-vous savoir sur SRM SARL ?

SRM SARL Questions fréquentes