S S A

68 AVENUE DES TABERNOTTES, 33370 YVRAC
SIREN: 833013816 SIRET: 83301381600016 Téléphone: +33 6 07 22 92 66

Avis S S A

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S S A pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S S A ?

L'entreprise S S A offre un emploi pour les techniciens. Cela vaut-il la peine de soumettre un CV ? Quels sont les salaires ?

Estelle
Date de l'expérience: 2021-05-10

Un Manager très efficace et compétent, disponible et généreux. Un très bonne cohésion générale. C'est là le secret de performance de ce groupe. Tout est fait pour l'épanouissement professionnel (formations, sorties de groupe) et personnel (avantages natures, chèques vacance, CE, vouyages et activités de groupe) des employés.

Xavier

Un employé peut changer un poste ?

Alicia

L'employeur fait-il attention à l'intégration des employés ?

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur S S A. Le recrutement est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci pour l'indice.

Le taux de salaire de 200 € à 3000 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans S S A?

C'est agréable de recevoir "TP CONCEPT 33" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise S S A le propose également à ses employés?

Est-il vrai qu'en S S A, ils apprécient davantage les employés qu'en TP CONCEPT 33?

S S A a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de S S A. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien S S A? Savez-vous que c'est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux? Quelles sont des conditions?

Voudriez-vous savoir quelles sont les étapes de processus d'apprentissage pour producteur?

Économiste De La Construction est recherché! Vérifiez l'offre de S S A.

Le 2022-10-26 une autre annonce de S S A est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien.

S S A Questions fréquentes