STC RH

111 RUE DU 1ER MARS 1943, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 752487181 SIRET: 75248718100022 Téléphone: +33 4 78 68 86 79
Conseils et services aux entreprises

Avis STC RH

Je souhaite contacter l'entreprise STC RH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STC RH ?

Date de l'expérience: 2021-07-27

Très bonne expérience professionnelle

Stephane

Quelle est exactement cette expérience professionnelle? Que vous avez appris dernierement?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 300 € à 3200 €. Combien STC RH me donnera-t-elle?

J'ai entendu dire que AFIPH basé près de STC RH emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STC RH?

Portez-vous des masques en STC RH? Quelles autres précautions prenez-vous?

Dites-moi s'il vous plaît si STC RH s'occupe-t-elle de mêmes choses que CPJ CONSEILS? J'en voudrais savoir

Comment le salaire dans STC RH est-il toujours à l'heure?

yves

baptiste

C'est probablement celui-ci 752487181

yves

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Au niveau de salaire, on est satisfait chez STC RH.

Pensez-vous que travailler chez STC RH était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise STC RH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise STC RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STC RH Questions fréquentes