STE

Pégomas
SIREN: 503133530 SIRET: 50313353000025 Téléphone: +33 4 93 47 32 87
Transport et logistique

Avis STE, Offres d'emploi

Il y a une formation régulière des employés à STE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur STE ?

Je voudrais demander si le travail dans STE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans F.I TRANS?

Je voudrais savpir si les employés de STE et ceux de TRANSALI travaillent-ils sur des appareils similaires?

STE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Puisque vous avez participé au processus de recrutement pour un poste chez STE à Pégomas, peut-être serez-vous si poli et écrivez-vous exactement à quoi ressemblait l'ensemble de l'entretien? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: poleemploi?

Concernant l'entreprise STE nous sommes ravis de l'avoir trouvé sur indeed. En plus Feyzin, où elle est basée, c'est tout près de chez nous.

philippe

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chauffeur sur 3000?

alan

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

philippe

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi à Pégomas? Quelqu'un le sait? Merci d'avance. J'attends vos réponses

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TRANSPORTS ARIS ou STE?

Savez-vous comment est la coopération avec la société STE? Nous attendons chaque commentaire de vous.

Bonjour, pouvez-vous me donner vos avis sur le travail dans cette entreprise? Combien peux-je gagner comme chauffeur? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

STE recrute pour le poste de Chauffeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement pour Manoeuvre est en cours dans STE.

STE Questions fréquentes