S T G C

Villeneuve-Tolosane
Évaluation 2.7/5

Avis S T G C

2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S T G C sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S T G C ?

Patrick
Date de l'expérience: 1969-04-07

Si vous n'aimez pas conduire et passer beaucoup de temps dans votre camion oubliez cette société :)
- Une journée c'est entre 2 h et 3 h de route aller et 8 h de travail sans manger car tu souhaites partir le plus tôt possible.
- Si tu connais ton taf il n'y a rien à apprendre de plus, PAC, clim, chaudière.
- Le véhicule est un véhicule de service et non de fonction, il y a une grosse différence.
- La direction est sourde ou malentendante et fait le sens inverse de tes attentes, directeur qui vend du rêve le premier jour et beaucoup de vent par la suite.
- Pour ma part 1820 km en une semaine pour 62 heures de travail c'est des fous, problème signalé, la semaine qui suit ils m'envoient encore plus loin à 6 h 30 A/R plus les 8 heures de boulot .... STOP je laisse ma place.

Date de l'expérience: 2023-06-15

Zero. Mauvais patron qui ne paie pas à fuir

Patrick
Date de l'expérience: 1969-04-13

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-05-06

bonjour votre tel merci

concassage et le broyage de graviers fait-elle partie de S T G C? Sinon, que fait cette entreprise?

Et le travail les samedis et dimanches chez S T G C? Qu'en est-il du nombre d'heures supplémentaires? Il y a des offres sur le site: optioncarriere?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez S T G C ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec S T G C. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ENTREPRISE GALLO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en S T G C?

Les employés de S T G C ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SOC MATERIAUX BERCHERES PIERRES ou S T G C?

léna

Je travaille comme plombier. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans S T G C?

didier

S T G C se concentre sur l'employé. carte carburant sont très attractifs.

léna

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Est-il vrai que S T G C s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Les personnes travaillant dans MONTANT GENIE CLIMATIQUE reçoivent carte carburant en plus de leur salaire. Est-ce que S T G C l'assure aussi?

S T G C Questions fréquentes