STR

Saint-Lunaire
SIREN: 753786813 SIRET: 75378681300018 Téléphone: +33 6 19 12 28 03

Avis STR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STR ?

Que voulez-vous savoir sur STR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que POS'EMERAUDE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STR?

Est-il vrai que STR s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de STR. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans STR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SARL FOUGERAY PASCAL. C'est vrai?

STR aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL FOUGERAY PASCAL ou en STR?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de STR? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous connaissez bien STR? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur STR ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise STR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STR Questions fréquentes