S2E

Bazas
Finance et assurances

Avis S2E

D'autres entreprises paient plus que S2E ?

Que voulez-vous savoir sur S2E ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise S2E recherche un plombier chauffagiste expérimenté pour rejoindre son équipe technique. Le poste comprend des missions telles que l'installation de pompes à chaleur, la mise en service de systèmes de chauffage et la vérification de la conformité des installations. Ils offrent un salaire mensuel entre 1700 et 2400 €, des paniers repas, des indemnités de trajet et un véhicule de service. Pourriez-vous préciser si des connaissances en énergies renouvelables sont nécessaires pour ce poste ou si ce serait un avantage supplémentaire ? Et y a-t-il des opportunités de formation continue dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-03-06

ou en est ma facture et mon dossier de garanties concernent les travaux effectuer cher moi le (06/03/23) pour une pompe air/air numéro de bon de commande No (2021/26 3179)

Bernadette

Bonsoir, avez vous essayé de contacter le service client pour avoir des infos supplémentaires concernant votre dossier ?

Danybarca60
Date de l'expérience: 2023-03-04

Aucun rdv pour l’entretien après 4 rdv fixés sans que personne ne prévienne et personne ne vient.
C’est une société qui profite des aides de l
État pour se faire un max d’argent t et qui n’existera plus d’ici 1an ou 2.
Je les ai apelle plus de 200 fois et personne ne vous rapelle et une personne m’a quand même dit : ne vous excitez pas on va venir mais je n’ai vu personne.
Je vais déposer plainte pour (supprimé par l'administrateur)

Gauthier

Bonjour, mais comment ils peuvent profiter des aides ? En fait, tu as planifié une visite, mais ils ne sont pas venus ? Tu as porté plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans S2E ou dans MERCED?

Le processus de recrutement dans S2E prend-il moins de temps que dans ELIXIA?

Apparemment, S2E a une meilleure image sur le marché du travail que LKD INVEST. Est-ce vraiment comme ça?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans S2E?

cedric

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans S2E? Merci d'avance pour vos réponses

remy

Ce n'est pas difficile à S2E, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

cedric

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en S2E, c'est formidable que vous ayez répondu

Comment est la situation financière S2E?

S2E rime avec bonne ambiance et convivialité.

Je pense que S2E de Bazas propose beaucoup d'opportunités de carrière. Quelles sont vos opinions?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezS2E ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Voulez-vous devenir INSTALLATEURS DE PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES (H/F)? Postulez pour ce poste à Colombelles.

Chez S2E ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

S2E Questions fréquentes