S2IB

16 RUE DU ZEPHIR, 91140 VILLEJUST

Avis S2IB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S2IB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S2IB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de S2IB? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S2IB s'occupe de couverture des toits?

L'assurance de S2IB a le même champ d'application que l'assurance dans LA HAUTE ROCHE?

Océane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez S2IB peut être décrit comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez S2IB, c’est Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de S2IB

Nous avons également REGROUP SARL, la question du changement ressemble-t-elle à S2IB?

Le siège social de l'entreprise S2IB permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

S2IB ou LA HAUTE ROCHE a-t-il un tarif de services plus lisible?

couverture des toits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S2IB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

benoit

Esc-ce queS2IB offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

gaëtan

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans S2IB

benoit

Chez Villejust, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment est la situation financière S2IB?

Bonsoir. Savez-vous que cette entreprise recrute à Villejust?

Comment était le travail chez S2IB? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

S2IB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

Ceci est un autre processus de recrutement dans S2IB et une autre chance de devenir Plombier.

S2IB Questions fréquentes