S2PI

Bonneuil-sur-Marne

Avis S2PI

Que voulez-vous savoir sur S2PI ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de S2PI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, S2PI ou S2PI SIGN A RAMA?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de S2PI. Quelqu'un peut le confirmer?

S2PI bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Le système de décalage S2PI et S2PI SIGN A RAMA est similaire?

Avez-vous entendu parler de S2PI, situé près de S2PI? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise S2PI recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez S2PI.

Chez S2PI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

S2PI Questions fréquentes