S4M

Sant Joan de Pladecorts
SIREN: 493677322 SIRET: 49367732200023
Ingénierie et architecture

Avis S4M, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour S4M. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur S4M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laura
Date de l'expérience: 2021-07-08

Il y a une équipe forte et compétente, Il y a l' esprit d'équipe? C'est une entreprise très accueillante et en pleine croissance? Savez-vous comment vous préparer à un entretien d'embauche sur ce rapport d'analyste ?

Emilie

Il y a des soins médicaux avec un forfait dentaire?

Andréa

Il y a une assurance vie / hospitalisation?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de S4M? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services des laboratoires de police est l'un des domaines d'activité de S4M. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans S4M comme dans W7 EXPERTISE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

gabriel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de data scientist . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans S4M?

anne

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

gabriel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En S4M ou en W7 EXPERTISE?

J'ai entendu dire que DIAM BOUCHAGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans S4M?

Est-il déjà arrivé que dans S4M le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

S4M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Veuillez me dire si le travail au poste Stage - Account Manager - 01/2021 est stressant chez S4M?

Offre pour ceux qui parlent bien anglais et sont bons en excel : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc4d4485acb1eb4c&fccid=2bfdb4de8725be20&vjs=3

Je postule au poste de comptable sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d53e8b32a0e19c00&fccid=2bfdb4de8725be20&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Merci de votre aide :)

Avez-vous un savoir-faire concernant de photoshop, illustrator?

Bonsoir, savez-vous que la connaissance d'anglais est vraiment nécessaire pour trouver un bon travail? Quelles sont des autres exigences?

S4M recrute récemment pour des postes :

Procurement, COMPTABLE FRANCE ET INTERNATIONAL F/H - Comptabilité (H/F), Trading

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur S4M? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

En S4M ils ont actuellement besoin de Senior Global Communications Manager.

Dans S4M, recherchez finalement Senior Global Communications Manager.

S4M Questions fréquentes