SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION

3 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 29200 BREST
SIREN: 699200051 SIRET: 69920005100265
Location de logements

Avis SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION ?

Je voudrais obtenir vos opinions au sujet de SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION, située à Rennes. Je connais un directeur qui cherche un travail.

Nous recherchons des collaborateurs répondant aux exigences de formation supérieure, avec une spécialisation en Ingénierie Sociale, Animation sociale, DEJEPS ... vous bénéficiez d'une expérience réussie dans un environnement similaire, dynamique, doté.e d’un excellent sens du relationnel, vous êtes reconnu.e pour votre facilité à aller vers les autres, vos qualités d'écoute et votre ouverture d'esprit, vous savez vous adapter à différents types d’interlocuteurs, convaincre et mobiliser.

J'ai entendu dire que la connessaince d'excel est indispensable quand vous voulez trouver un emploi, peu importe votre métier. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un sait si SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION?

Je dois changer de mon travail. Je travaille comme agent de maintenance depuis 4 ans. Pouvez-vous me conseiller des entreprises vérifiées qui cherchernt des employés à Rennes ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION recrute des candidats actuellement? Combien les gens peuvent gagner chez eux?

quelles langues sont utilisées chez SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION? Comment est le travail comme archiviste? Est-ce que le parcours au travail est garanti?

SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION recrute récemment pour des postes :

Responsable Service Copropriétés F/H, Chargé.e de Développement Loire Atlantique - CDI - Nantes H/..., CONSEILLER SOCIAL ET RECOUVREMENT (H/F)

Ajoutez une opinion sur la société SA D'HLM AIGUILLON CONSTRUCTION et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Chez SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'opérations Principal F/H.

SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Service Clients F/H.

SA D HLM AIGUILLON CONSTRUCTION Questions fréquentes