SA D'HLM LES FOYERS

RUE JURIEN DE LA GRAVIERE, 29200 BREST
SIREN: 609200258 SIRET: 60920025800042
Location de logements

Avis SA D'HLM LES FOYERS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SA D'HLM LES FOYERS ?

Dois-je parler l'anglais pour pouvoir obtenir un emploi comme assistant de gestion? Je connais excel

La societe SA D'HLM LES FOYERS cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - maîtrise des techniques et outils achat, bonne connaissance de la supply chain dans lequel il/elle est impliqué, bonne maîtrise de la réglementation des marchés publics et de ses impacts en démarche contractuelle, maîtrise des outils informatiques, maintien du système de management de la Qualité du secteur achats, maîtrise de la gestion de projet, bonne résistance à la pression lors de situations difficiles ou litigieuses, qualités relationnelles pour s'entendre avec les acteurs de et hors de la société, qualités rédactionnelles, ouverture d'esprit et curiosité intellectuelle pour être force de proposition et suivre les évolutions techniques, juridiques et commerciales, mobilité et disponibilité pour rencontrer fournisseurs et clients internes

SA D'HLM LES FOYERS recrute récemment pour des postes :

Assistant de gestion locative H/F (20 000 € - 25 000 € par an), Responsable juridique F/H, Conducteur d'opérations H/F

Comment est la situation chez SA D'HLM LES FOYERS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SA D'HLM LES FOYERS Questions fréquentes