SA MATIS

Osny

Avis SA MATIS Osny

Que voulez-vous savoir sur SA MATIS ?

Pascaline95

Malaury35
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'évalue les services/produits de SA MATIS à : 1.
SA MATIS propose des services en ligne.
Les meilleurs aspects de SA MATIS sont : aucun point positif.

car il n'y a aucun point positif dans cette société

Clem95

Il existe un système de bonus dans SA MATIS: Pas de bonus.
Les pauses chez SA MATIS sont suffisantes.
société médiocre, directeur qui vient vous saluer avec un large sourire pour vous rabaisser devant votre sup. bref intérim plus jamais chez eux.

Cergy
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Acheteur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

à fuir

j'ai passé 6 mois en alternance et il y a un gros problème côté direction et cadre

Yesmina

Les pauses chez SA MATIS sont insuffisantes.
société qui marche sur la tête, direction incompétente, encadrement idem, j'ai bossé en production et franchement le travail est manuel, ne connait pas l'évolution technique, j'ai bossé chez sisley et franchement c'est très différent déjà niveau qualité avec de vraies zones qualité, chez matis rien on travail dans un hangar y a pas de zone blanche ou bleu, on porte une blouse et une charlotte et rien de plus.

travaillé en production maintenant je suis dans une autre société cosmétique et il n'y a pas photo, la propreté n'y est pas chez matis

Lilyesthétique
Date de l'expérience: 2021-12-23

J'évalue les services/produits de SA MATIS à : 1.
SA MATIS propose des services stationnaire.
Les meilleurs aspects de SA MATIS sont : aucun point positif.
j'ai une société et franchement je leur cours derrière pour obtenir mes commandes, je vais changer de fournisseur car trop amateur.

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

angelo

cosmétique

Angelo

Les pauses chez SA MATIS sont insuffisantes.
société et management d'un autre âge, on voit que les gens ont fait leur carrière uniquement dans cette société. qualité produit pas top, encadrement ?.

bisous
Date de l'expérience: 2021-12-23

Next, société à oublier rapidement, la qualité n'y est pas,, problème de management car ils enfoncent leurs collègues pour se faire mousser.

du déjà vu en intérim chez eux et de plus ils m'ont compté des frais de cantine alors que je n'y travaillais plus, oui on peut dire que cette société est malhonnête

idem vu lorsque j'ai postulé pour le laboratoire

joliboy
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de achats

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été très long. Le candidat a obtenu le poste, mais a rejeté l'offre. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

monologue de la part du directeur car oui c'est le directeur qui fait l'entretien à la place de la RH, remaque je ne sais pas si il y a une RH, entretien, enfin monologue durant 1h30, j'ai dit non, pas moyen d'en placer une, le type retire son masque, hallucinant comme attitude pas pro.

oui, je suis d'accord avec cette opinion car j'ai refusé aussi un poste, le directeur qui fait un show durant 1h30, je n'ai pas pu m'exprimer, j'avais l'impression d'être dans un entretien psy, j'ai aussi subi ça, le responsable du service était présent et bégayait lorsqu'il voulait s'exprimer, d'un statut cadre sur l'annonce on me proposait un statut d'agent de maîtrise, étrange, l'inspection du travail de cergy devrait surveiller cette société et sa façon de faire

Date de l'expérience: 2021-12-23

Problème d'égo du DG et de ses petits soldats, le service d'hygiène devrait y faire un tour car franchement jamais vu ça, société à fuir, société mal honnête, propose des postes qui n'ont rien à voir avec vos tâches, beaucoup de turn over, les N+1 tire à boulet rouge sur les employés pour se protéger de son incompétence.

dictature du directeur, beaucoup de turn over, de bons collègues ont pris la porte sans comprendre, il faut faire du béni oui oui avec cet homme le directeur, très dérangeant à tous niveau,

de passage dans cette société, j'ai vu un directeur générale complètement déjanté et la production et la qualité pas terrible

Bonjour, SA MATIS recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

Comment est la situation concernant le travail chez SA MATIS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

SA MATIS Questions fréquentes