SA OXYPHARM

ZA LA PLAINE DES BOIS, 64300 BIRON

Avis SA OXYPHARM Biron

Que voulez-vous savoir sur SA OXYPHARM ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2024-02-12

Qualité des équipes et du matériel toujours au top !

Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Biron? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/OXYPHARM/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Jou%C3%A9-Les-c5ada8fbba94bc35?fccid=ca147a9e86c863e6&vjs=3?

est-ce que cette entreprise realise Commerce? recommandez-vous cette societe a Biron? quel est votre avis?

Salut a tous, merci de me dire quelles sont vos opinions sur ce nouveau poste magasinier chez SA OXYPHARM a Biron ???

Connaissez-vous bien l'anglais? Envoyez-nous votre CV via indeed

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SA OXYPHARM?

SA OXYPHARM - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

En pensant à SA OXYPHARM ressentez-vous des émotions positives?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SA OXYPHARM en raison de la pandémie du coronavirus?

SA OXYPHARM recrute récemment pour des postes :

Livreur Installateur Polyvalent (H/F), Chauffeur livreur installateur H/F Matériel Médical., Magasinier H/F

Pensez-vous que SA OXYPHARM est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

SA OXYPHARM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Commercial. Vous pouvez gagner 3000 €.

SA OXYPHARM Questions fréquentes