Avis SA OXYPHARM Biron

La société a été notée 2 fois avec la dernière note le 2020-10-14 10:00:41 avec la moyenne 4 étoiles
En 2 mois, 155 offres d'emploi de SA OXYPHARM ont été publiées.
Dans SA OXYPHARM, vous pouvez travailler comme: magasinière, magasinier, commercial, conseiller clientèle, responsable logistique
Chez SA OXYPHARM, vous pouvez gagner 1383 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.oxypharm.fr
Il y a des avantages sociaux dans cette entreprise à Biron? Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/OXYPHARM/jobs/[Magasinier](/job/magasinier)-Jou%C3%A9-Les-c5ada8fbba94bc35?fccid=ca147a9e86c863e6&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de SA OXYPHARM

est-ce que cette entreprise realise Commerce? recommandez-vous cette societe a Biron? quel est votre avis?
Le 9 novembre les sociétés pharmaceutiques Pfizer et BioNTech ont affirmé que la troisième phase d'essai de leur vaccin a prouvé l'efficacité au niveau de 90 %. Cette conclusion a été tirée sept jours après la deuxième dose du vaccin et 28 jours après la première vaccination. La troisième phase est la dernière avant la demande d'homologation. Selon les estimations de deux sociétés, avant la fin d'année jusqu'à 50 millions de doses de vaccins pourraient être fournies. Est-ce qu'il est possible de déterminer la durée d’immunité qui nous apporterait ce vaccin ?
alain
Bonne question
Salut a tous, merci de me dire quelles sont vos opinions sur ce nouveau poste magasinier chez SA OXYPHARM a Biron ???
Le 2021-05-12 une autre annonce de SA OXYPHARM est apparue. Ils cherchent à nouveau Magasinier.
SA OXYPHARM ne peut probablement pas trouver Magasinier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Technicien De Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SA OXYPHARM.
Position Magasinier dans SA OXYPHARM est disponible à nouveau!

Connaissez-vous bien l'anglais? Envoyez-nous votre CV via indeed

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SA OXYPHARM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Les principaux inconvénients de SA OXYPHARM sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans SA OXYPHARM?
SA OXYPHARM - est-ce possible de postuler pour un poste chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?
En pensant à SA OXYPHARM ressentez-vous des émotions positives?
Y a-t-il une rotation du personnel dans SA OXYPHARM en raison de la pandémie du coronavirus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SA OXYPHARM
Livreur Installateur Polyvalent (H/F), Chauffeur livreur installateur H/F Matériel Médical., Magasinier H/F
Pensez-vous que SA OXYPHARM est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

connaît l'entreprise