SA PANALPINA

Port-Saint-Louis-du-Rhône
Transport et logistique

Avis SA PANALPINA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SA PANALPINA ?

Que voulez-vous savoir sur SA PANALPINA ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2021-07-19

L'horaire est flexible, les heures de travail sont-elles prédéterminées? Une personne qui accepte un poste spécifique peut-elle être sûre que les devoirs qui lui sont imposés ne changeront pas ? L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ?

Damien

Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les conditions de travail dans ce service, quelle est l'ambiance ?

Grégory

Est-ce un travail plutôt stable ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? SA PANALPINA ou PACK AND CARRY?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, SA PANALPINA ou DIRECT LOGISTIQUE?

Est-il vrai que SA PANALPINA s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de SA PANALPINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employés de SA PANALPINA prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

maurice

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SA PANALPINA, en tant que agent de transit, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

patricia

Chez SA PANALPINA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

maurice

C'est dommage, je pensais que dans SA PANALPINA est différent.

Est-il vrai que SA PANALPINA paie la formation des employés, au contraire de SOCIETE DE TRANSPORT POLE EUROPE?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de SA PANALPINA. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez SA PANALPINA?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SA PANALPINA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Dans SA PANALPINA à Lyon travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

SA PANALPINA recrute récemment pour des postes :

Employé(e) de Transit Maritime Import - H/F - CDI - Blois, Cadre Commercial(e) - H/F - CDI - Pusignan, Gestionnaire Opérationnel des Traffics Maritimes - H/F - CDD - Roissy

SA PANALPINA Questions fréquentes