SA SERMATEC

159 RUE GEORGES MELIES, 41350 VINEUIL

Avis SA SERMATEC

Pouvez m’informer est-ce que SA SERMATEC (SARL SERMATEC) vend des services?

Que voulez-vous savoir sur SA SERMATEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SA SERMATEC ou SERMATEC ET DUBUIS ELECTROCHIMIE?

Est-il vrai que SA SERMATEC s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

MAINTENANCE EQUIPEMENTS TECHNIQUES 41 est-il un meilleur employeur que SA SERMATEC à proximité?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en SERMATEC ET DUBUIS ELECTROCHIMIE comme en SA SERMATEC?

SA SERMATEC a-t-elle protégé les emplois des employés?

Vous recherchez du retard dans SA SERMATEC?

Comment le recrutement recherche-t-il le poste de préposé à la production de grues à SA SERMATEC?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez SA SERMATEC sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Nous espérons qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez SA SERMATEC . Chaque opinion est importante!

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez SA SERMATEC. Est-ce que le parcours au travail est garanti? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SA SERMATEC ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SA SERMATEC Questions fréquentes