SA SOBRETEC

5 Rue de Kervézennec, 29200 Brest

Avis SA SOBRETEC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SA SOBRETEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SA SOBRETEC ?

Il y a une entreprise RUN UP MOTO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que SA SOBRETEC?

Est-ce que SA SOBRETEC offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine RUN UP MOTO? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai vu une bannière que l'etreprise Cobredia est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SA SOBRETEC?

SA SOBRETEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Je recommande l'entreprise! Ma note est 2. Qu'est-ce que vous appréciez dans votre milieu de travail? merci beaucoup de vos avis

sandra

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SA SOBRETEC?

laurie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SA SOBRETEC soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sandra

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Connaissez-vous bien SA SOBRETEC? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Savez-vous comment est la coopération avec la société SA SOBRETEC? Nous attendons chaque news de vous.

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Ingénieur est apparue. Le salaire est de 3333 €.

SA SOBRETEC Questions fréquentes