SA YOU INDUSTRIE

ZONE INDUSTRIELLE DE LA GUERCHE, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 390742955 SIRET: 39074295500011 Téléphone: +33 2 51 91 03 57

Avis SA YOU INDUSTRIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SA YOU INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SA YOU INDUSTRIE ?

SA YOU INDUSTRIE emploie-t-elle beaucoup d'employés de la production de meubles de cuisine?

Très bonne mentalité. Les locaux à Les Herbiers sont tout confort. Les objectifs atteignables, le salaire tout à fait convenable.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SA YOU INDUSTRIE?

Salut tout le monde. J'ai de très bons souvenirs de travail pour SA YOU INDUSTRIE a Les Herbiers

J'ai entendu dire que fabrication de meubles de cuisine est l'un des domaines d'activité de SA YOU INDUSTRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Salut! Quelqu'un travaille actuellement chez SA YOU INDUSTRIE? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Le SA YOU INDUSTRIE est digne de confiance. Depuis plusieurs mois je suis content de leur services.

Quoi de neuf chezSA YOU INDUSTRIE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSA YOU INDUSTRIE? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 149CRHWTECHNICIEN(NE) Methodes/amelioration Continue ALTERNANCE (H/F)? Postulez pour ce poste à Les Herbiers.

L'entreprise SA YOU INDUSTRIE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SA YOU INDUSTRIE Questions fréquentes