Avis SAAA

Laisser un commentaire à propos de SAAA

De près, je trouve ENTREPRISE GENERALE FRANCAISE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SAAA?
Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez SAAA? Quel est le salaire mensuel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAAA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAAA: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de SAAA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAAA
Commercial Export (H/F), EXPORT BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER EUROPE DU NORD (H/F)
Avez-vous travaillé chez SAAA? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
SAAA recherche actuellement un Chargé D'affaires.
Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Gallardon.
Attention, nouvelle offre de SAAA! Ils recherchent EXPORT BUSINESS DEVELOPMENT MANAGER EUROPE DU NORD (H/F), prouvez!
Voulez-vous devenir Export Business Development Manager Europe Du Nord? Postulez pour ce poste à Gallardon.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAAA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAAA