SAB

34 RUE JEHAN DE BRIE, 77000 MELUN
SIREN: 803068220 SIRET: 80306822000018 Téléphone: +33 3 88 01 21 21

Avis SAB, Offres d'emploi

C'est quoi un Sab ?

Que voulez-vous savoir sur SAB ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-17

j'ai fait 1 ans dans cette entreprise et juste à cause des mes problèmes de santé j'ai dû la quitter... Dommage.. Employés chaleureux et prêts à aider; une bonne salaire et des avantage en natures , bref, je recommande !

SAB a la même équipe harmonieuse que DILEME?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SAB ou à une entreprise LA PERMANENCE à proximité?

Pouvez-vous dire à quoi ressemble une journée-type de travail lorsque vous vendez des vêtements?

Les équipes sont-elles diverses internationales dans cette entreprise? Comment évaluez-vous l'entreprise en termes d'opportunités pour les étudiants. Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-4525188768170352260?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SAB un salaire de 200 € à 7000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que SAB vous donne des sentiments positifs?

Pensez-vous que SAB remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

SAB recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR SYSTEME QUALITE (H/F), RESPONSABLE MAINTENANCE (H/F)

Je recommande vivement SAB. Ils sont sérieux.

La discussion SAB n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SAB recrute actuellement pour le poste de Façonnier / Façonnière (H/F). C'est peut-être toi?

ADMINISTRATEUR SYSTEME ET RESEAUX ITINERANT, SUPPORT TECHNIQUE est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAB.

SAB Questions fréquentes