SABELLI

Saint-Martin-de-Crau

Avis SABELLI

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SABELLI ?

Que voulez-vous savoir sur SABELLI ?

Est-il vrai qu'en SABELLI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DIETETIQUE 2000?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SABELLI ou en THES DE LA BAS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SABELLI ou dans THES DE LA BAS?

Est-il vrai que SABELLI s'occupe de les autres commerces de détail alimentaires n.c.a.?

SABELLI est-elle bien protégée contre COVID-19? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les autres commerces de détail alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de SABELLI. Quelqu'un peut le confirmer?

cindy

Comment est le recrutement pour le poste magasinier ici? Difficile d'y accéder?

angélique

SABELLI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cindy

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Est-ce que SABELLI vend du bon pain?

Est-il possible de rester chez SABELLI plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés sur les conditions chez SABELLI, votre opinion est importante!

SABELLI Questions fréquentes