SABRINA
QUARTIER DE LA BARRIERE, 13390 AURIOL SIREN: 503644759 SIRET: 50364475900014 https://www.sabrinaparis.fr/fr/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis SABRINA

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez SABRINA ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Auriol ?

Que voulez-vous savoir sur SABRINA ?

SABRINA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
david
Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de SABRINA?
valentin
La relation chez SABRINA est très amicale, tout le monde aide tout le monde
david
C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour SABRINA et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !
Apparemment, le processus de recrutement chez SABRINA est moins compliqué que chez SCI DU CASTOR. Quelqu'un peut le confirmer?
Quel contrat propose SABRINA à Auriol ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SABRINA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez SABRINA sont
SABRINA recrute pour le poste CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES EN INDUSTRIE LAITIÈRE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.
CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE MACHINES EN INDUSTRIE LAITIÈRE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Sabrina JUILLAN. Regardez la description du travail.

Les utilisateurs connaissent-ils SABRINA ?