SACEM

8 RUE ROQUELAURE, 81000 ALBI
SIREN: 775675739 SIRET: 77567573904469 Téléphone: +33 5 67 34 82 00
Arts, culture et divertissement

Avis SACEM Albi

Que voulez-vous savoir sur SACEM ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Obtenir les droits de la série Harry Potter pour faire des montages avec les enfants dans les écoles

Émile

N'hésitez pas à les contacter directement à ce sujet. Voici le numéro de téléphone : 01 47 15 47 15

nicolas
Date de l'expérience: 2019-05-10

Je recherche des options de travail pour les auteurs et, aujourd’hui, j’ai trouvé SACEM, qui recherche des auteurs, mais j’aimerais connaître mon avis, mais j’aimerais avoir une opinion de vous qui y avez travaillé.

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=90796ecc3d0c6fe1&fccid=0caec97366dcef70&vjs=3- Vous trouverez ci-dessus un lien où vous trouverez des informations sur une carrière dans l'entreprise. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci pour votre retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

Postulez des maintenat des SACEM a Neuilly-sur-Seine pour Assistant(e) de gestion en alternance H/F

Combien gagnez-vous au poste d'assistant de gestion? Je ne suis pas sûr que mon salaire soit convenable.

Comment la maîtrise de anglais est-elle vérifiée durant le recrutement dans la compagnie SACEM ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment va SACEM? Ont-ils besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

SACEM recrute récemment pour des postes :

Assistant.e Relations Institutionnelles H/F, ContrôleurSe de Gestion H/F (45k € a 50k €/an), Chef de projet en organisation

La discussion SACEM n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention, nouvelle offre de SACEM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur, prouvez!

SACEM recrute actuellement un nouveau Chargé.e De Clientèle H/F. C'est peut-être toi?

SACEM Questions fréquentes