SACI

4 RUE CHARLES DARWIN, 97420 LE PORT
Automobile

Avis SACI, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SACI ?

Que voulez-vous savoir sur SACI ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MPPL par opposition à SACI?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SACI ou en MPPL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de SACI. Quelqu'un peut le confirmer?

L'emploi de vos rêves vous attend. Si vous parlez bien l'anglais, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=75dbca70d36746f4&fccid=599945ed1a903ac0&vjs=3

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NZDP? Existe-t-il des formations préparant au travail?

Salut ! Je cherche du travail avec sap. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés ?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SACI que dans d'autres entreprises de Le Port?

jessica

Est-il vrai que SACI, ingénieur agroalimentaire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

fabien

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur agroalimentaire est pour tout le monde.

jessica

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

au sein de l'équipe R&D, vous travaillerez de concert avec les ingénieurs en mécanique, motorisation et électronique afin de concevoir et développer la partie matérielle des nouvelles cartes, participer à la rédaction du cahier des charges, réaliser les cartes électroniques, rédiger les dossiers de fabrication, participer au développement du logiciel embarqué - si vous aimez ce type de travail, envoyez votre CV

Il y a combien de personnes dans l'équipe de SACI et combien de personnes en ISE INNOTEC SUD EST?

commerce de gros de pneumatiques fait-elle partie de SACI? Sinon, que fait cette entreprise?

SACI a également les pièces de rechange renforcées?

Aimez-vous travailler chez SACI?

Chez nous on parle anglais.

SACI recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité (h/f), Chef de projet F/H (30k €/an), Technicien qualité homologation

Qu'est-ce que vous savez sur SACI ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Ils offrent un recrutement au poste Ingénieur(e) Projet Agroalimentaire F/H chez SACI a Raillencourt-Sainte-Olle

L'entreprise SACI recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Attention, nouvelle offre de SACI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien En Mécanique, prouvez!

SACI Questions fréquentes