SACPO

Saint-Méen-le-Grand

Avis SACPO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SACPO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SACPO ?

Le site Web de SACPO te plaît plus que celle de INDUSTRIAL PACKAGING SOLUTIONS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SACPO que dans LENNALIS à proximité?

Quel vêtement est obligatoire pour travailler dans la production d'emballages plastiques?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SACPO ou en INDUSTRIAL PACKAGING SOLUTIONS? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SACPO?

Le 2019-11-21, nous avons mis une offre d'emploi au poste de commercial sur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AWHB5x1FZhBW-SWiW6zxOwdumAuVXqEOjxZDo6BCbuStnUfdbWGWhRWZ69iG0HGz9QcIaIOt8Succd8sQx6rsdpzfkfcf066O9LsmbmcgGLh7O_h_CV6KyNb0cBnxRC919MXpCeClZowYXvmtJxQ1CGTuL3tHhbNUdh2VY4aJphuK6zhzo1mj6PajT0shasZKvFo1AsJMDj8vZx4T3NIEa8ZF25ojW-JcTTqVXvh7R_v0bvER2NFkFVvhuizhxYKRYKqeq5fT7zIWWYACgZBOyTFdVSb5JmC94w7wfPSBjSVu5OTciRwrIrbYYEM8d3q7SAHxgAVnpua8VlYYuy4h3gMgC40u1c5WS8HHm3YoiDPg6XbLyVHZbp7vxthwrpBqdVsyz1nG5wTq4WuhsWQXvLp7dRV1J-FMjl5IOyKLPFrkGpeJPrfqW&p=2&fvj=1&.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut

SACPO Questions fréquentes