SAD 73

Saint-Baldoph

Avis SAD 73

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAD 73 ?

Que voulez-vous savoir sur SAD 73 ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de SAD 73. Quelqu'un peut le confirmer?

SAD 73, comme GROUPE GPV, traite également des ventes au détail?

Les employés de SAD 73 ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAD 73 ou en DEFIS & TRANS ACTIONS? Quel est votre avis?

SOCIETE GENERALE BATIMENT est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SAD 73?

Je voudrais savoir si SAD 73 emploie actuellement des vendeurs?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SAD 73 a-t-elle un problème avec cela?

william

Quel est l'équipemment en SAD 73? Est-il assez bon?

hubert

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Baldoph sont meilleures à cet égard

william

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SAD 73?

SAD 73 - je voudrais travailler chez eux, est-ce possible de postuler actuellement?

Si vous avez travaillé chez SAD 73, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

SAD 73 Questions fréquentes