Avis SADAL Sallanches

audrey

Pendant l'événement "Battery Day", Elon Musk a annoncé qu'une baisse du coût des batteries pourrait faire baisser les prix de Tesla de plus de 10 000 dollars. Il a promis Tesla à 25 000 dollars. En plus E. Musk a présenté quelques avancées de la conception de la nouvelle batterie qui est capable de réduire d'environ 55% le prix de fabrication d'un kilowattheure.

Je ne sais pas pourquoi des gens sont si jaloux ou je ne sais pas quoi... J'ai trouvé beaucoup de commentaires vraiment mal intentionnés concernant ce news

karine

Parce que ce sont seulement des chiffres. Elle nous ne dit rien. Manipulation et rien de plus

enzo

Presse-Citron annonce qu'Elon Musk est devenu le troisième homme le plus riche du monde avec ses 115 milliards de dollars. Ainsi, il a pris la place de Mark Zuckerberg (en 2020 - 111 milliards de dollars). Selon le Bloomberg, la fortune de E. Musk a été multipliée par 5 en 2020.

Vous savez combien de milliards Jeff Bezos possède ?

ophélie

Jeff Bezos encore une fois, la première place, mais désormais avec une fortune de plus de 205 milliards de dollars

sabrina
Offres d'emploi récemment ajoutées en SADAL

RÉCEPTIONNAIRE EN ATELIER MÉCANIQUE AUTOMOBILE (H/F) (26k € a 30k €/an), CARROSSIER-PEINTRE / CARROSSIÈRE-PEINTRE (H/F) (28k € a 32k €/an), Réceptionnaire en atelier mécanique automobile (2 200 € a 2 500 €)

corentin

Nous proposons un emploi à Sallanches en tant que chef d'équipe. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://fr.jooble.org/desc/-3701288254803225473

Attention, nouvelle offre de SADAL! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

SADAL a rendu disponible Magasinier à nouveau le 2020-02-17.

Ceci est un autre processus de recrutement dans SADAL et une autre chance de devenir Carrossière.

admin

Pensez-vous que travailler chez SADAL ANNECY était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SADAL recrute pour des postes: