SADE

Brive-la-Gaillarde
SIREN: 799547872 SIRET: 79954787200017
Finance et assurances

Avis SADE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SADE ?

Que voulez-vous savoir sur SADE ?

Louise
Date de l'expérience: 2021-03-26

Les collaborateurs étaient très présents et bienveillants. Une équipe très professionnelle et formatrice. le département dans lequel j'ai eu la chance d'effectuer ce stage était très soudé, avec des déjeuners de groupe tous les jours. la présence d'un restaurant au sein de l'entreprise était très agréable.

Carla

Est-il possible de travailler en CDI ?

Bastien

Quels sont les avantages ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-03-11

Je travaille chez SADE à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Management - Ecoute et disponibilité Autonomie - La prise de décision individuelle est encouragée Respect

inconvénients

Entreprise pyramidale - Parfois difficile d'échanger avec le décideur final

lucie

Entreprise pyramidale ?

charles

Quel poste occupez-vous ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SADE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour l'indice.

cedric

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de canalisateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans SADE?

michael

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

cedric

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

SADE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les compagnies d'assurance font également partie de SADE?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel, est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez SADE? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Animateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SADE ne peut probablement pas trouver Mecanicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

SADE Questions fréquentes