SADTEM

671 RUE MAURICE CAULLERY, 59500 DOUAI

Avis SADTEM

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SADTEM ?

Que voulez-vous savoir sur SADTEM ?

Date de l'expérience: 2012-04-26

Atmosphère délétère. A éviter !

Capucine

quelle est la raison de l'atmosphère désagréable? mauvaise gestion du patron, mauvaise équipe ou quoi ? merci de retour

Fred
Date de l'expérience: 2010-04-22

Ambiance lamentable. Management d'un autre âge. Dixit les cadres " Dans la région, ça marche à coup de pieds dans le C..." Qualité des produits minable mais un service qualité payé à masquer la réalité... Bienvenue au 19e siècle !

Est-il vrai que SADTEM s'occupe de fabrication de transformateurs de sous-station pour la distribution de l'électricité?

Culture d'entreprise forte, bonnes conditions de travail à Douai, anglais, confiance des responsables

Ils disent que dans SADTEM les patrons sont plus amicaux que dans SECURELEC. C'est vrai?

AUTO ECOLE SOCIALE ARTOIS DOUAISIS est-il un meilleur employeur que SADTEM à proximité?

À quoi ressemble le premier jour de travail d'une personne nouvellement embauchée pour le poste Responsable Administratif et Financier H/F?

SADTEM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'ai entendu dire que fabrication de transformateurs pour soudure à l'arc est l'un des domaines d'activité de SADTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

SADTEM produit des moteurs électriques pour les mêmes véhicules que C.E.L. FRANCE?

Connaissez-vous SADTEM de Douai? Je voudrais vous informer que le recrutement commence le 2021-01-24.

SADTEM possède une grande expérience dans la production de transformateurs?

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

Quelle lanque dois-je parler pour obtenir un travail chez SADTEM à Douai?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SADTEM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

philippe

Esc-ce queSADTEM offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

adrien

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SADTEM

philippe

Chez Douai, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

SADTEM recherche actuellement un Responsable Administratif Et Financier H/F.

SADTEM recherche actuellement un Responsable Administratif Et Financier H/F.

SADTEM Questions fréquentes