SAEV

479 ROUTE DE L ORATOIRE, 74330 SILLINGY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAEV, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAEV ?

Que voulez-vous savoir sur SAEV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en SAEV ou G E I Q SERVICE EMPLOI PAYSAGE?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ESPACE VERT SERVICE 44 ou en SAEV?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, SAEV ou CHAUDET PAYSAGE ENVIRONNEMENT?

Bonjour, puis-je demander un exemple d'horaire de travail d'un employé chez SAEV? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a973adf6f78d193d&fccid=7400aea0cad1b994&vjs=3? Merci pour votre retour.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SAEV?

La discussion SAEV n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?

bruno

Vous devez travailler chez SAEV les week-ends?

bertrand

Chez SAEV, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

bruno

Et où obtenez-vous ces informations sur SAEV? Y travaillez-vous actuellement?

La rotation est-elle dans SAEV? Il y a quelques mois, ils recherchaient Jardinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Jardinière - SAEV recrute actuellement pour ce poste.

SAEV Questions fréquentes