SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF

CHEMIN DE SEVERIN, 13200 ARLES
SIREN: 421260183 SIRET: 42126018300023 Téléphone: +33 6 62 91 53 39

Avis SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF Arles

Que voulez-vous savoir sur SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF ?

Date de l'expérience: 2023-06-15

Moins bien qu avant car on ne peut plus rentrer dans le magasin et voir du coup assez restreint et pas de catalogue en ligne domage car bon produit

Julien

Pourquoi les choses ont changé de cette manière ? Il y'a t-il eu un évènement majeur ?

Briciola
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très bon service et produits. Dommage qu'on ne puisse avoir un catalogue en photos des produits.
Cordialement

Briciola
Date de l'expérience: 2023-07-18

Nous trouvons pratique acheter en grande quantité, le service est excellent, le personnel très sympa.
Seul ombre au tableau, site internet. Étant donné qu'on peu plus ( par mesures de sécurité) aller nous servire. Il manque un site avec un catalogue en ligne.
Pour le reste bons produits ! Cordialement

Tom

Je suis vraiment content que vous ayez partagé votre expérience avec moi; espérons qu'ils seront ouvert à cette suggestion; est-ce qu'ils ont des produits de qualité?

Je suis également curieux de connaître le déroulement de la conversation. J'ai récemment postulé chez SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF à Arles et j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Quelqu'un pourrait-il partager plus d'expérience d'entretien?

La possibilité de travailler a la maison m'interesse. C'est possible chez SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF? Qui parmi nous peut m'aider?

Nous sommes impatients de vous accueillir chez nous. Commencez votre carrière dans SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF de Arles

SAF DISTRIBUTION UNIFRAIS DGF Questions fréquentes