SAFEXPRESS

Colombier-Saugnieu
SIREN: 808219299 SIRET: 80821929900019
Transport et logistique

Avis SAFEXPRESS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAFEXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur SAFEXPRESS ?

Est-ce que ORIGINE VEGETALE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SAFEXPRESS?

SAFEXPRESS offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans D P TRANSPORTS?

Avez-vous peur que SAFEXPRESS ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, savez-vous quel type de contrat peut proposer SAFEXPRESS? J'aimerais travailler comme chauffeur, merci pour vos commentaires.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAFEXPRESS ou dans D P TRANSPORTS?

J’ai bien aimé l’accueil chez SAFEXPRESS de Colombier-Saugnieu. Le personnel est souriant et compétant. Je recommande.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans SAFEXPRESS?

SAFEXPRESS recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), Chauffeur livreur h/f VL (1 600 € a 1 900 €), CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (13k € a 14k €/an)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez SAFEXPRESS. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

SAFEXPRESS Questions fréquentes