SAF

7 RUE JEAN EUGENE PAILLAS, 13010 MARSEILLE 10
Droit et comptabilité

Avis SAF, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAF ?

Nathan
Date de l'expérience: 2019-09-17

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise SAF à Marseille il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 400 € à 4600 €. SAF est mieux à cet égard?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en COMETE BELLEVUE ou en SAF?

SAF a beaucoup d'offres d'emploi sur le site: indeed, peut-être ont-ils un nouveau projet. J'ai entendu beaucoup de bonnes opinions sur l'entreprise et j'ai soumis mon CV.

Bonjour, on recrute à nouveau du 2020-11-17. Si vous recherchez un emploi stable, faites moi savoir.

On est totalement curieuses quel est le salaire au poste chef a Poitiers ?

Bonjour, je voudrais poser une question concernant le salaire en tant qu' opérateur. Merci pour cette information.

anthony

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans SAF? Je ne le vois pas sur le site Web.

nathalie

contact@saf-marseille.fr, c'est un mail que tu cherche.

anthony

Merci pour les conseils bien pratiques

Je me demande si dans SAF il y a une chance pour le salaire de 200 € à 5800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SAF? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que quelqu'un sait que SAF offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

SAF a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

SAF recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de base de donnees H/F, Attaché Commercial 27 H/F, CHAUFFEUR-MAGASINIER / CHAUFFEUSE-MAGASINIÈRE (H/F) (19k € a 25k €/an)

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAF, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Un autre recrutement dans SAF, cette fois pour le poste Chef De Produit Marketing.

Attention, nouvelle offre de SAF! Ils recherchent Chargé(e) De Ressources Humaines F/H, prouvez!

SAF Questions fréquentes