SAFETY SECURITY

RUE DENIS MENAGER, 28230 DROUE-SUR-DROUETTE
Agences de sécurité

Avis SAFETY SECURITY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAFETY SECURITY ?

Que voulez-vous savoir sur SAFETY SECURITY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai qu'en SAFETY SECURITY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SOFT SECURITE?

Est-il vrai que SAFETY SECURITY s'occupe de les services de gardes du corps?

SAFETY SECURITY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai eu un entretien en anglais et j'ai été assuré que j'obtiendrais une réponse, qu'elle soit positive ou négative, mais il y avait toujours le silence.

Pour obtenir la position de ingénieur, vous devez connaitre excel. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d'anglais

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de SAFETY SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a plusieurs offres d'emploi disponibles dans l'entreprise SAFETY SECURITY. Ils sont actuellement à la recherche des postes en tant qu' ingénieur avec la langue anglaise.

Est-ce que vous connaissez des gens qui travaillent dans cette société? Elle se trouve à Guyancourt? Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emplois: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8e9e61b84a8cc831&fccid=0a4f31d587753b18&vjs=3?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en UPSILON SECURITE PRIVEE ou en SAFETY SECURITY?

La demande à SAFETY SECURITY se fait via un formulaire sur le site Web?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SAFETY SECURITY, LA DECIMA. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Bonjour, si vous parlez anglais, cette proposition est pour vous: /rc/clk?jk=81c9ef23092f26a5&fccid=0a4f31d587753b18&vjs=3

SAFETY SECURITY recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Sureté de Fonctionnement Logiciel (F/H) (40 000 € - 60 000 € par an), Auditeur Sécurité F/H (40 000 € - 70 000 € par an), Stage Controleur de gestion (F/H)

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SAFETY SECURITY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

SAFETY SECURITY recherche actuellement un Agente De Prévention Et De Sécurité.

La branche de SAFETY SECURITY de Guyancourt recherche un nouveau STAGE ? AMDEC ELECTRONIQUE MULTISECTORIELLE ? OPTIMISATION D.... Vérifiez si vous êtes en forme!

SAFETY SECURITY Questions fréquentes