SAFETY KLEEN FRANCE

Évaluation 1.2/5
65 AVENUE JEAN MERMOZ, 93120 LA COURNEUVE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.2/5

Avis SAFETY KLEEN FRANCE

1.2

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en SAFETY KLEEN?

Que voulez-vous savoir sur SAFETY KLEEN FRANCE ?

PowerPoint
Date de l'expérience: 2024-01-26

Poste intéressant mais pas le salaire ! C’est assez isolé et mal desservi géographiquement et c’est vraiment dommage !

J’aurais accepté pour un salaire de 16000 € net par mois, pas plus pas moins !

La RH
Date de l'expérience: 2023-12-05

On pourrait faire une biographie sur elle tellement qu’il y a des choses à dire. Ça serait trop long à tout raconter.

La chose qui la caractérise le plus c’est qu’elle se permet avec une incroyable élégance et sans vergogne de larguer des caisses. N’imaginez pas le bruit d’un pneu crevé et l’odeur indescriptiblement nauséabonde.

En plus, ça la fait rire. Bravo madame ! lol

Pas recommandable !
Date de l'expérience: 2023-11-20

Si vous êtes un mâle blanc de plus 50 ans, vous n’aurez aucune chance d’être recruté par cette boîte noyée dans l’idéologie Woke LGBT et indigéniste. À fuir !

alex
Date de l'expérience: 2023-06-01

ce qui n'est pas recommandable c'est votre commentaire nauséabond !

Date de l'expérience: 2023-11-24

C’est tout à fait vrai. Dire le contraire ne serait que mensonge.

Tom
Date de l'expérience: 2024-01-08

Peut-on envisager une évolution rapide dans cette entreprise avec zéro diplôme ?

Céline
Date de l'expérience: 2024-01-06

Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler chez Safety Kleen ? Faut-il être diplômé ? Avoir de l’expérience ? Prennent-ils des débutants ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

0/20
Date de l'expérience: 2023-11-06

Peut vraiment mieux faire car ce n’est pas encore cela que l’on attend d’une entreprise dans sa manière de diriger et de satisfaire le client.

Mauvaise année 2024
Date de l'expérience: 2023-12-31

Je plains énormément les salariés de cette entreprise de passer encore une mauvaise année toxique avec tous ces incapables. Bon courage pour 2024 ! lol

Jacques Delors
Date de l'expérience: 2023-12-27

J’ai aimé travailler dans cette entreprise mais on ne m’a pas gardé vu mon âge. Dommage ! J’en pleure tous les jours ! lol

Dommage !
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je mets 1 étoile car on ne m’a pas pris le jour de l’entretien qui serait en plus très bien passé. Dommage pour le manque de franchise, ça m’aurait évité d’espérer et de vous faire confiance !

Guy Marchand
Date de l'expérience: 2023-12-15

Qui a déjà travaillé dans cette entreprise ?

Travailler plus pour gagner moins
Date de l'expérience: 2023-12-14

Le maître mot est la rentabilité.

Donner toujours plus de travail aux employés ? Bien sûr !
Augmenter leur salaire en conséquence ? Pourquoi faire ?

Après 10 années, je suis toujours payé au SMIC. Et heureusement que le SMIC augmente sinon Safety Clean se garderait bien de nous augmenter.

Alain

cela fait 10 ans que tu travaille chez eux et tu ne sais pas écrire kleen !!!!!

Patty
Date de l'expérience: 2023-12-12

Pas bon du tout ! Je ne recommande pas !

Naïma
Date de l'expérience: 2023-12-01

Aucune prime de Noël ! Franchement vous êtes sérieux ?

Longues journées ennuyeuses
Date de l'expérience: 2023-12-03

Travailler dans cette boîte c’est vraiment signer un contrat avec l’ennui. Les journées sont longues et chiantes, les collègues fausses parlent souvent pour ne rien dire et n’ont rien dans la tête…

Un conseil : il faudrait acheter des coussins ou des lits pour dormir tellement que l’ennui et ces longues journées insipides nous épuisent moralement et physiquement !

Alain

Quel était ton poste pour t'ennuyer???

Un salaire au minima sociaux
Date de l'expérience: 2023-12-02

Très important à savoir avant de postuler dans cette entreprise ! Le salaire n’est pas extraordinaire et l’ambiance assez sournoise et *.

Bon courage à ceux qui restent car franchement, il faut vraiment du courage pour travailler toute une journée dans de mauvaises conditions, supporter des collègues *et un salaire tiré au lance-pierres.

Martine

Bonjour, mais est-ce que en y travaillant pour cette société vous avez la possibilité d'évoluer de poste?

Que des hypocrites !
Date de l'expérience: 2023-12-01

Très mal localisé dans une zone industrielle isolée, le bâtiment est moche, l’ambiance est très hypocrite !

On vous fait un grand sourire par devant et par derrière, ça parle derrière votre dos. J’ai donné ma démission deux mois après mon arrivée après avoir trouvé rapidement un autre travail plus intéressant au niveau du salaire et des relations humaines.

Il y a quelques privilégiés intouchables qui se permettent de faire des crasses. C’est inacceptable ce genre de comportement sur un lieu de travail.

Une ambiance de beaufs !
Date de l'expérience: 2023-11-29

Un personnel antipathique et hypocrite, beaucoup de commérages et de ragots, surtout quand on est jeune jolie et fraîche comme moi.

J’ai aussi un cerveau et je savais très bien travailler. La jalousie entre femmes étant insupportable j’ai démissionné. Je suis mieux aujourd’hui dans mon nouveau poste.

Gérard Collomb
Date de l'expérience: 2023-11-26

J’ai démissionné au bout d’un jour et j’ai compris que ce n’était pas ça que je recherchais.

Colette

Quel était le problème ? Avez vous confondu de vocation ?

Pas safe et pas clean !
Date de l'expérience: 2023-11-25

Cette boîte anglaise n’a pas les codes et les valeurs requises du bien-être au travail !

Triste constat. Ma période d’essai n’a pas été validé car j’ai subi des agissements que j’ai vite signalé et en retour, tout le monde a été contre moi.

J’ai trouvé cela injuste de travailler dans ces conditions là et de protéger certaines personnes qui n’ont rien à faire dans une entreprise.

Une boîte pas safe et pas clean. Ou plutôt « clean » dans le sens de se débarrasser des bons éléments.

Denise

Bonjour, je suis vraiment navrée. Est-ce que d'autres employés ont eu la même expérience que vous au sein de cette boite?

Beaucoup de commérages et de copinage !
Date de l'expérience: 2023-11-24

Ambiance hypocrite et malsaine, commérages à gogo, évolution en fonction des têtes et du copinage !

C’est pas une entreprise où l’on se sent bien. Il faut se méfier de tout le monde et faire attention à qui on parle.

Le management est vraiment dépassé et inadapté à aujourd’hui. À fuir !

Vraiment mauvais !
Date de l'expérience: 2023-11-19

Salaire trop bas pour trop d'efforts demandés, évolution sous copinage !

Usine
Date de l'expérience: 2023-10-07

Travail à la chaîne et salaire ne suit pas. Management très scolaire et datant des années 2000. Tout est à revoir !

Fabrice

Le salaire reste t-il tout de même au dessus du smic ?

Samira
Date de l'expérience: 2023-09-07

travailler beaucoup d heures mais salaire à du mal à suivre

Kevin

Avez vous éssayez de vérifier si cela concerne tous les employés ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-02

Problème de communication. Responsable ADV qui crie en réunion, vocabulaire inapproprié, %MODERETED% à tout va.
Pousse les employés à partir en les faisant craquer, ou avec des phrases barrez vous.
RH qui ne protège pas les salariés, est le toutou de la direction

Roxane

Ces conditions existent elles depuis longtemps ? Pourquoi ne pas changer la direction dans ce cas ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-20

Lors de l'entretien on nous vend du rêve, la réalité est tout autre... impossible de réaliser les objectifs, une direction qui n'écoute pas les recommandations, une ambiance de travail tendu, stressante, aucune convivialité.
Les locaux sont horribles, pas de salle de repos, pour déjeuner c'est sur son bureau, ou dans un préfabriqué à 500m à pieds de l'entreprise... je vous laisse imaginer sous la pluie, le vent, en hiver...

Gestionnaire De Stock F/H est recherché! Vérifiez l'offre de SAFETY KLEEN FRANCE.

Êtes-vous de La Courneuve? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef D'équipe chez SAFETY KLEEN FRANCE.

SAFETY KLEEN FRANCE Questions fréquentes