Avis SAFIGEC

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SAFIGEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de SAFIGEC

Pensez-vous que SAFIGEC suit les recommandations de l'OMS?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par SAFIGEC?
bastien
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAFIGEC, en tant que juriste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
mathieu
Chez SAFIGEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
bastien
C'est dommage, je pensais que dans SAFIGEC est différent.
Les avantages que la société SAFIGEC propose pour son personnel sont très intéressants et on peut évoluer très rapidement sur le poste SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
SAFIGEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chef!
Ils recrutent à nouveau dans SAFIGEC. Toujours à la recherche de Comptable.
SAFIGEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Gestionnaire Paie.
SAFIGEC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFIGEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SAFIGEC: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Nous serons heureux d'embaucher des gestionnaires qui répondent aux exigences femme ou Homme, minimum 3 à 4 ans d’expérience en tant que Chargé de communication et/ou sur certains des enjeux de SAFIGEC et du Groupe, vous avez travaillé sur plusieurs composantes des leviers de la communication, sachant que le digital est un incontournable, de formation Bac+3 minimum, filières de communication, marketing, digital, journalisme, graphisme, nous attendons une capacité d’autonomie de travail, tout en répondant aux exigences de reporting interne et en lien avec l’Associé référent, force de proposition et une certaine souplesse d’adaptation en lien avec la réalité d’une PME et des spécificités du métier des services aux entreprises, conseil et expertise comptable, culture du résultat et des KPI en lien avec ses actions et responsabilités, approche qualitative et une rigueur attendue, structuré et structurant, capacité de synthèse et d’analyse, bonne maîtrise de l’écrit et bonne culture générale le mois prochain.
Bonjour, je cherche un emploi à Caluire-et-Cuire depuis quelques semaines, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute? Merci pour vos aides.
Savez-vous si les interviews sont difficiles?
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
L'adresse du site Web est http://www.safigec.fr/
175 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
consultant est le poste le plus souhaitable dans SAFIGEC. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Les comptables - quel type du contrat de travail avez-vous? temps plein, CDI ou autre?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAFIGEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAFIGEC

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAFIGEC
Juriste droit social F/H (A négocier), COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR (H/F), Collaborateur confirmé H/F
Quoi de neuf chez SAFIGEC? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.