SAFRA

5 RUE NICOLAS COPERNIC, 81000 ALBI
SIREN: 085520195 SIRET: 08552019500034 Téléphone: +33 5 31 81 70 32

Avis SAFRA

On suppose que SAFRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur SAFRA ?

Hernandez veronique
Date de l'expérience: 2023-12-31

Équipe formidable merci

Maurice Dupont
Date de l'expérience: 2022-01-09

Très fort turn-over, pourquoi ?

Henriette

comment vous savez que le turn-over est important ? vous y travaillez ?

Thibs
Date de l'expérience: 2022-07-06

La RH (supprimé par l'administrateur) est vraiment une personne horrible

Yohan

Je n'ai entendu que de bonnes opinions aussi pouvez-vous expliquer pourquoi vous dites cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-16

Fort turn-over.

Lorenzo

Comme dans chaque entreprise, il ne faut pas regarder le turn-over, quelle est l'ambiance chez eux ?

Pourriez-vous me donner des infos sur SAFRA? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Aïe
Date de l'expérience: 2021-06-05

Smic horaires pas de prime et mauvaise ambiance entreprise à fuire

Nathan

Merci pour cette information !!! comment trouvez vous l'ambiance entre collègue ? Le patron est réceptifs aux changement ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec SAFRA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SAFRA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

SUD OUEST SIGNALISATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SAFRA?

SAFRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAFRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans SAFRA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans M J M P. Tout le monde peut le confirmer?

À quoi ressemble le travail dans la fabrication de remorques chez SAFRA?

martine

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SAFRA?

L'entreprise SAFRA recherche pour la 17 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SAFRA recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

SAFRA Questions fréquentes