SAFRAIR

AVENUE DE L AULOUZE, 64170 ARTIX
SIREN: 317667020 SIRET: 31766702000059

Avis SAFRAIR

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAFRAIR ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAIR ?

J'ai entendu dire que l'installation de machines d'imprimerie est l'un des domaines d'activité de SAFRAIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que SAFRAIR pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage SOCIETE BEARNAISE DE NETTOYAGE?

l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture fait-elle partie de SAFRAIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale SAFRAIR ou en AIR QUALITY PROCESS? Je voudrais savoir

Pensez-vous que SAFRAIR remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

SAFRAIR et AIR QUALITY PROCESS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que SAFRAIR s'occupe de l'installation et le montage de fours et brûleurs?

SAFRAIR fera tout pour que vous vous sentiez spécial chez nous. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/SAFRAIR/jobs/[Technicien](/job/technicien)-[Frigoriste](/job/frigoriste)-e09a32c4df5e0a3e?fccid=3e5a5a0be2cab174&vjs=3

Bonsoir, pouvez-vous me dire que SAFRAIR recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur SAFRAIR disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

SAFRAIR recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

Voulez-vous devenir CHARGE D?AFFAIRE (H/F)? Postulez pour ce poste à Artix.

SAFRAIR Questions fréquentes