SAFRAN CANELLE

15 RUE PAUL COLONNA D ISTRIA, 20090 AJACCIO
SIREN: 515180222 SIRET: 51518022200017

Avis SAFRAN CANELLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SAFRAN CANELLE ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN CANELLE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en L ALCHIMIE DES SAVEURS qu'en SAFRAN CANELLE? Merci d'avance pour vos opinions

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? SAFRAN CANELLE ou BELLESETBONNES? Merci d'avance

SAFRAN CANELLE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment s'est déroulé mon recrutement? Appel téléphonique, tests d'anglais et d'espagnol, analytiques. Plus tard, un coup de fil en anglais et le lendemain en espagnol.Il y a des offres sur le site: indeed.

axelle

Je travaille actuellement en tant que projeteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAFRAN CANELLE correspond-il aux fonctions exercées?

charlotte

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

axelle

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Il y a des gens professionels et talenteux parmi nous qui veulent travailler au poste Qualité Conception Bancs H/F?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SAFRAN CANELLE. Votre opinion compte!

Est-ce que vous avez la connaissance d' excel? Contactez-moi.

SAFRAN CANELLE recrute récemment pour des postes :

Responsable de Pôle Optronique Portable et Combat Numérisé H..., Stage - Contrôle de Gestion H/F

La position Technicien dans SAFRAN CANELLE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Approvisionneur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SAFRAN CANELLE.

SAFRAN CANELLE Questions fréquentes