Safran companies

Autres activités de service

Avis Safran companies, Offres d'emploi

Comment contacter Safran ?

Que voulez-vous savoir sur Safran companies ?

Le responsable des ventes gère plusieurs magasins en même temps dans Magny-les-Hameaux ?

Savez-vous comment se présente la situation chez Safran companies ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de Safran companies. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans Safran companies?

valentine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme architecte? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

inès

Actuellement, Safran companies n'effectue aucun processus de recrutement.

valentine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Je suis intéressée par la poste de Customer Support Manager dans cette structure. Cherchent-ils quelqu'un avec anglais

Safran companies recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT LOGICIEL INFORMATIQUE (H/F) (100k € a 125k €/an), CHARGÉ(E) DE SIRH, REPORTING ET DONNÉES SOCIALES (H/F) (80k € a 100k €/an), DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES M/F (H/F) (100k € a 125k €/an)

Nouveau recrutement dans Safran companies. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Dans Safran companies, recherchez finalement Responsable Produit Reduction GearBox F/H.

Safran companies Questions fréquentes