SERVICE SAFRAN

135 ALLEE DE FONTAINEBLEAU, 75019 PARIS 19
Conseils et services aux entreprises

Avis SERVICE SAFRAN

2 abonnés

Est-ce que Safran paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SERVICE SAFRAN ?

Un candidat novice très intéressé
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-28

Bonjour Je recherche une alternance en développement Analyste
Je suis étudiant BTS SIO
J´aimerai intégré un groupe comme SAFRAN
L´expérience qu´exige ma futur carrière m´incite à vous proposer ma candidature
N´hésitez pas à me conseiller et pourquoi pas m´intégré à votre service
Merci d´avoir pris le temps de me lire
***********

Maelys

Bonjour, pensez vous que cette entreprise recrute actuellement ? Pourquoi ne pas vous adresse à cette entreprise directement ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-07-01

Je cherche du travail à Viry-Châtillon. Quelle entreprise cherche des nouveaux employés sans expérience ? Il y a des postes vacants chez SAFRAN ? Vous recommandez cette entreprise en tant qu'employé ? Merci

Noémie

Il y a des primes et des bonus ?

Eva

Safran offre des tickets resto ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-03-08

Le travail est très intéressant mais les opportunités d'évoluer sont maigres. Chaque équipe est bien managé avec de très bon collaborateurs. Il n'y a pas d'aspect très difficile sur ce poste. L'aspect le plus agréable est la polyvalence sur les produits.
Avantages : Tickets restaurant
Inconvénients : Salaire

Julien

Quelles sont les plus grands défis auxquels vous devez faire face au travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 377 visiteurs uniques

Angélique
Date de l'expérience: 2019-05-06

Au cours de mes 3 années de travail dans cette entreprise, j'ai rencontré des gens très sympathiques et dévoués à leur travail. Ma position dans l'entreprise était basée sur les relations publiques et leur importance.

Comment SERVICE SAFRAN s'engage-t-elle au sein de la communauté à Paris pour participer à des activités et projets caritatifs ?

Pensez-vous que CHEZ MME SIORAT STOYANKA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de SERVICE SAFRAN?

Je voudrais savoir si LA FONDERIE RESSOURCES, comme SERVICE SAFRAN fournit des services de planification financière?

sarah

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVICE SAFRAN. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4f5a3fd3d24cd70a&fccid=b3885ca934ed0066&vjs=3. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. Est-ce qu'ils ont le droit de poser des questions sur mon orientation sexuelle ?

Bonjour. Je cherche du travail en tant qu'étudiant sans expérience. Je n'ai jamais travaillé, mais je parle anglais et je connais microsoft Office. Quelle entreprise cherche des personnes comme moi ?

Vos employeurs exigent la connaissance de l' anglais? A quel niveau?

Bonjour, je voudrais obtenir un position de contrôleur de gestion chez SERVICE SAFRAN. Dois-je envoyer mon CV via indeed?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la société SERVICE SAFRAN a besoin de nouveaux comptables?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Paris en rapport avec la maladie?

SERVICE SAFRAN recrute récemment pour des postes :

Chef Comptable H/F, Ingénieur électrotechnique, automatisme et régulation H/F, Stage Ouvrier - Evaluation de compositions chimiques d'ingré...

Je cherche le travail à Montreuil comme Stage assistant(e) chef de projet.

Nous recherchons un acheteur, nous considérerons chacune candidature.

Savez-vous combien on gagne chez SERVICE SAFRAN? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 3500 €.

Voulez-vous devenir Contrôleur Final F/H? Postulez pour ce poste à Colombes.

SERVICE SAFRAN Questions fréquentes