SAFRAN SEATS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis SAFRAN SEATS

2.5

Est-ce que Safran paye bien ?

Que voulez-vous savoir sur SAFRAN SEATS ?

Quelles qualifications un ingénieur doit-il avoir pour travailler pour cette entreprise dans le département Transport et logistique ?

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-18

avantages
Une entreprise qui donne la chance aux jeunes et implique très positivement ses collaborateurs. Confiance, autonomie et à l'écoute. Très bonne ambiance générale, constructive et professionnelle. Apprentissage de l'outil E-Obeya fort intéressant.

Chloé

Comment cette entreprise implique-t-elle les collaborateurs ?

Maëlle

Combien gagnez-vous ?

Oui donne la chance au jeunes car plus personnes veut venir içi donc on prend des jeunes qui n'ont pas le choix pour construire un cv dans le domaine aero .Les Alternants sont prie car il y a des taches qui personne ne veut faire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 416 visiteurs uniques

heloise
Date de l'expérience: 2019-06-26

Les managers prennent en compte l'humain et sont à l'écoute afin de faire évoluer au mieux le salarié en poste. Entreprise accueillante, transmet l'envie et la connaissance. Bon travail pour tous les ambitieux!

Les managers sont en poste par endurance et la plus part ne sont pas issus du métiers

Est-ce que SAFRAN SEATS s'occupe de même chose que l'entreprise MENUISERIE PHILIPPE LALEUF qui est à proximité?

Pas loin de SAFRAN SEATS est située l'entreprise MENUISERIE PHILIPPE LALEUF. Où on travaille mieux?

Nous avons également MENUISERIE PHILIPPE LALEUF, la question du changement ressemble-t-elle à SAFRAN SEATS?

Comment est l'ambiance et le travail chezSAFRAN SEATS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour SAFRAN SEATS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Parlez-vous bien l'anglais? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Lisez notre offre d'emploi.

Attention, nouvelle offre de SAFRAN SEATS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Ressources Humaines Et Relations Sociales F/H, prouvez!

Programme Manager Aftermarket F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SAFRAN SEATS.

SAFRAN SEATS Questions fréquentes