Avis SAFTI

La société a été notée 6 fois avec la dernière note le 2020-07-22 01:52:26 avec la moyenne 2 étoiles

Imperieux

Feli

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SAFTI?

Laisser un commentaire à propos de SAFTI

ambre
À quoi ressemble le travail à distance dans SAFTI École-Valentin?
lisa
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans SAFTI
ambre
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAFTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SAFTI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Est-ce que la connaissance d'une langue étrangère vous a aidé à trouver un emploi à École-Valentin? Je parle bien l'anglais et l'espagnol mais je sais pas dans quel domaine chercher... Avez-vous des conseils ?
Je suis heureuse de pouvoir connaître mieux SAFTI

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAFTI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAFTI

Ajoutez le premier commentaire sur SAFTI. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Dans quelle région opère SAFTI?
La société opère en Bourgogne-Franche-Comté
En 4 mois, 1 offres d'emploi de SAFTI ont été publiées.
Quelles sont les opinions des internautes sur SAFTI?
SAFTI a 10 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici SAFTI.